Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Kristen Lovejoy
Responsable marketing
k lovejoy @pcb.com

Nouvel accéléromètre triaxial miniature ICP® avec TEDS de PCB

Présentation des modèles PCB TLD356A01 et TLD356A03

27 juin 2023 DEPEW, NY - PCB Piezotronics (PCB®) présente ses nouveaux accéléromètres triaxiaux ICP® miniatures TLD356A01 et TLD356A03 avec TEDS. Ces nouveaux modèles sont des mises à jour de nos modèles actuels 356A01 et 356A03 avec l'ajout de la fonctionnalité TEDS.

Les modèles TLD356A01 et TLD356A03 sont dotés de la fonction TEDS :

• L'ajout de la fonction TEDS pour minimiser les erreurs dues aux saisies manuelles de la sensibilité, réduisant ainsi le temps de configuration.
  • Accéléromètre triaxial ICP® miniature, léger et durable
  • Large gamme de fréquences : 2 à 8 000 Hz (axe x), 2 à 5 000 Hz (axes y et z)
  • Fréquence de résonance élevée : ≥ 50 000 Hz

Les TLD356A01 et TLD356A03 sont principalement utilisés pour mesurer les vibrations à l'intérieur des appareils où l'espace est restreint. Les applications comprennent : la validation de la conception des appareils électroniques, le développement de systèmes automobiles, l'analyse modale et structurelle, les essais ESS et HALT/HASS, les installations à espace restreint, les essais de qualification d'appareils et de petits composants, les essais de vibration sur de petits objets et les essais de vibration à usage général.

Model TLD356A01

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre boutique : TLD356A01 & TLD356A03. Pour les questions techniques et le support d'application, veuillez contacter inquiries@pcb.com ou (800) 828-8840.

À propos de PCB Piezotronics

PCB fabrique des capteurs de vibration, de pression, de force et de déformation, de choc et d'acoustique utilisés par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les besoins de test, de mesure, de surveillance et de contrôle. Nos capteurs sont utilisés pour les essais dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile, des transports, du génie civil et de la recherche et du développement en général. Les principales technologies de détection comprennent les capteurs piézoélectriques (ICP®), piézorésistifs et capacitifs MEMS. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, une ligne SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. PCB Piezotronics est une filiale à part entière d'Amphenol Corporation. Plus d'informations sur www.pcb.com.