Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Amanda Barill, responsable marketing
(800) 828-8840 x2713
abarill@pcb.com

PCB Piezotronics, Inc. lance une nouvelle gamme d'accéléromètres à charge à sécurité intrinsèque et à températures extrêmes

Conçus avec l'élément UHT-12 pour les environnements à haute température des secteurs de l'énergie, de l'aérospatiale et de la défense

Le23 septembre 2019 Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé le lancement de six nouveaux accéléromètres de charge à sécurité intrinsèque (ATEX/CSA/IECEx) et à température extrême, dotés d'un élément de détection UHT-12. Ces produits ont été développés pour être utilisés dans les applications de recherche et développement et de surveillance des turbines d'aviation et de production d'énergie.

Intrinsically Safe, Extreme Temperature Charge Accelerometer
  • Modèle EX357E90 : 2,3 pC/g, sortie asymétrique, axe de mesure parallèle à la direction de la vis de montage.
  • Modèle EX357E91 : 2,3 pC/g, sortie asymétrique, axe de mesure perpendiculaire à la direction de la vis de montage.
  • Modèle EX357E92 : 5,0 pC/g, sortie asymétrique, axe de mesure parallèle à la direction de la vis de montage
  • Modèle EX357E93 : 5,0 pC/g, sortie asymétrique, axe de mesure perpendiculaire à la direction de la vis de montage
  • Modèle EX357A94 : 3,3 pC/g, sortie différentielle, axe de mesure parallèle à la direction de la vis de montage
  • Modèle EX357A95 : 3,3 pC/g, sortie différentielle, axe de mesure perpendiculaire à la direction de la vis de montage

Caractéristiques principales des nouveaux accéléromètres à charge pour températures extrêmes :

• La technologie propriétaire des cristaux, scellée dans un boîtier hermétique, assure une fiabilité à long terme.
  • L'absence de sortie pyroélectrique permet des mesures précises à basse fréquence.
  • La réduction des pics de bruit thermique élimine les fausses alarmes pendant la surveillance.
  • Une sensibilité plus constante sur une large variation de température permet une plus grande précision.
  • Les cristaux en mode cisaillement évitent les déformations de la base et les erreurs de mesure transversales.

PCB Piezotronics, Inc. propose divers amplificateurs de charge pour soutenir le lancement de ces nouveaux accéléromètres, notamment les modèles 422M182 et EX682A40. Pour toute question technique ou support d'application, veuillez contacter Meredith Christman à l'adressemchristman@pcb.com ou au 716-684-0003 x2071.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien d'autres encore. Avec une équipe mondiale d'assistance à la clientèle, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le sitewww.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS SystemsCorporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le sitewww.mts.com.