Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Nikki Kapilevich, directrice du marketing mondial
(800) 828-8840 | nkapilevich@pcb.com

PCB® lance un nouveau conditionneur de signaux ICP® monocanal monté sur rail DIN

Octobre 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé le lancement d'un nouveau conditionneur de signaux ICP® monocanal à montage sur rail DIN - le premier conditionneur de signaux de PCB doté d'une connectivité numérique USB et Ethernet pour une configuration rapide et une capture de crête (avec réinitialisation) pour une utilisation dans la capture de données d'applications cycliques.

Le nouveau conditionneur de signaux modèle 410C01 est facile à configurer à l'aide d'une interface logicielle intuitive et d'un montage sur rail DIN avec une alimentation standard de 24 VDC. Il améliore la précision des données en offrant une large gamme de fréquences et une remise à zéro qui se synchronise avec les temps de cycle des machines.

Model 410C01Les applications idéales sont les suivantes

• Mesure de la force et de la déformation nécessitant une fonction de maintien et de réinitialisation de la crête
  • Surveillance de processus de systèmes électromécaniques ou hydrauliques (force en fonction du temps)
  • Applications de machines OEM - sertissage, pressage, pliage, etc.

Le nouveau conditionneur de signaux à canal unique est compatible avec les anneaux de force ICP® de la série 200, les capteurs de déformation ICP de la série RHM240 et les accéléromètres ICP® de la série 352. Pour plus d'informations sur le nouveau conditionneur de signaux modèle 410C01, veuillez contacter Ken Watkins à l'adresse kwatkins@pcb.com.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com. PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Piezotronics, Inc.