immédiate

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Tina McKean, Marketing
tmckean@pcb.com

Nouveau préamplificateur à alimentation fantôme

Mesures de qualité, conception polyvalente pour le marché de l'audio.

Le 27 avril 2017, Depew, New York - Un nouveau préamplificateur universel, en instance de brevet, de PCB Piezotronics, Inc. réduit les coûts des projets en permettant aux utilisateurs d'interchanger plusieurs cartouches de microphones de test pour répondre à des exigences de test uniques. Le modèle 426A14 s'adapte à n'importe quel microphone prépolarisé conforme à la norme IEC 61094-4 pour une utilisation dans la conception de haut-parleurs, la modélisation de microphones et d'amplificateurs, et les applications de sonorisation en direct ou d'enregistrement haute définition.

Le préamplificateur peut être acheté seul ou en tant que système lorsqu'il est associé à l'une des cartouches microphoniques prépolarisées de PCB. Tous les systèmes de paires appariées sont accompagnés de certificats d'étalonnage accrédités.

Grâce à cette flexibilité, les fabricants de haut-parleurs peuvent analyser des amplitudes plus faibles, jusqu'à 15,5 dBA, avec une cartouche de ½" de qualité test et mesure. Un passage rapide à une cartouche ¼" permet de quantifier les transitoires et d'effectuer d'autres types de mesures sur une large gamme de fréquences allant de 4 Hz à 100 kHz. Le temps de réponse rapide de ce système de microphone est utilisé pour améliorer la qualité du son. Avec une distorsion harmonique totale (THD) de 1 % à 156 dB SPL, les cartouches ¼" de PCB® offrent une meilleure intelligibilité du son à des niveaux de volume élevés, un critère de qualité essentiel pour la conception de haut-parleurs. Les microphones PCB® sont dotés d'un diaphragme en alliage métallique exclusif qui offre une stabilité et une précision supérieures dans des conditions de température, d'humidité et de pression statique variables, par rapport aux microphones à électret bon marché dotés d'un diaphragme en plastique.

Ce système de préamplificateur et de microphone à alimentation fantôme est disponible pour une expédition immédiate. Pour plus d'informations, visitez le site www.pcb.com/phantom-power ou contactez Mark Valentino, responsable marketing produit PCB®, au (800) 828-8840, x-2134 ou mvalentino@pcb.com.

Nouveau préamplificateur à alimentation fantôme, modèle 426A14 de PCB Piezotronics, Inc.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP®. Cette instrumentation est utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les tests, les mesures, la surveillance et les exigences de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et plus encore. Notre programme Platinum Stock Sensors assure l'expédition le jour même de plus de 10 000 capteurs couverts par une garantie à vie. Avec une équipe d'assistance mondiale composée de vendeurs sur le terrain, d'ingénieurs d'application et de représentants du service clientèle, PCB® est fier de soutenir ses produits avec les services que vous appréciez le plus, y compris une SensorLineSM 24 heures sur 24, un réseau de distribution mondial et l'unique engagement de l'industrie pour la satisfaction totale du client. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations.

PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Group, Inc.