immédiate

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Amy Jeary, IMI-Sensors - Marketing
ajeary@pcb.com

IMI Sensors lance l'accéléromètre triaxial ICP® haute fréquence modèle 639A91

Le plus petit accéléromètre ICP® triaxial véritablement industriel du marché avec une réponse à haute fréquence.

12 juillet 2017 DEPEW, NY - IMI Sensors, fabricant d'instruments industriels de surveillance des vibrations et de la pression, a annoncé le lancement de l'accéléromètre ICP® triaxial le plus petit et véritablement industriel du marché avec une réponse à haute fréquence, le modèle 639A91.

Ce modèle présente les caractéristiques suivantes

• Réponse en fréquence sur les trois axes jusqu'à 10 kHz (±3dB).
  • Encombrement extrêmement réduit (0,95" x 0,95" [24,1 mm x 24,1 mm] sans le connecteur de sortie latérale).
  • Boîtier isolé en acier inoxydable 316L et connecteur M12 robuste à quatre broches pour résister aux environnements les plus difficiles.
  • Disponible en version homologuée pour les zones dangereuses (modèle EX639A91).

Avec une gamme de fréquences de 0,5 à 10 000 Hz, ce produit permettra aux clients d'utiliser un accéléromètre triaxial ICP® pour.. :

• Identifier les défauts de roulements à haute fréquence des moteurs et des pompes, en plus des défauts à basse fréquence tels que les désalignements.
  • Identifier les défauts à haute fréquence des boîtes de vitesses, tels que les engrenages excentriques et l'usure des mailles de l'engrenage.
  • Utilisez un capteur ICP® triaxial avec les programmes de démodulation à haute fréquence proposés par les fabricants de collecteurs de données.

L'IMI propose des ensembles de câbles et des accessoires pour soutenir le lancement de ces deux nouveaux modèles, y compris le modèle 059QHBZ. Pour plus d'informations sur la gamme complète d'accéléromètres triaxiaux ICP® de l'IMI, cliquez ici. Pour toute demande de renseignements techniques et d'assistance, veuillez contacter Meredith Christman à mchristman@pcb.com ou au 716-684-0003 x2071.

À propos d'IMI Sensors

IMI Sensors fabrique des instruments de surveillance des vibrations industrielles, tels que des accéléromètres, des transmetteurs de vibrations et des commutateurs. Ces capteurs sont dotés de boîtiers robustes en acier inoxydable et survivent dans des environnements difficiles tels que les usines de papier et d'acier, les mines, les turbines à gaz, les installations de traitement de l'eau et les centrales électriques. S'intégrant aux analyseurs portables et aux automates programmables, l'instrumentation de l'IMI aide les services de maintenance à réduire les temps d'arrêt et à protéger les machines critiques. Notre programme Platinum Stock Products assure une livraison rapide de plus de 10 000 capteurs en stock et couverts par une garantie à vie. Avec une équipe d'assistance à la clientèle de plus de 30 représentants du service clientèle et ingénieurs d'application, IMI est fière de soutenir ses produits avec les services que vous appréciez le plus, y compris l'assistance technique 24 heures sur 24, un réseau de distribution mondial et le seul engagement de l'industrie à la satisfaction totale de la clientèle. Visitez-nous à l'adresse www.pcb.com/imi-sensors.