Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Amanda Barill
Responsable marketing
(800) 828-8840 x102713
a barill@ pcb.com

IMI Sensors lance de nouveaux accéléromètres ICP® embarqués et micro-puissance pour l'intégration dans les produits et systèmes sans fil

pour l'intégration dans les produits et systèmes sans fil

Le2 avril 2024, Depew, NY - IMI Sensors, fabricant d'instruments de surveillance des vibrations industrielles, est fier d'annoncer l'ajout de nouveaux modèles micro-puissance 66203RPZ1 et 66213RPZ1 à sa gamme d'accéléromètres industriels embarqués. Idéaux pour les produits et systèmes de surveillance alimentés par batterie, ces accéléromètres présentent un temps de stabilisation de l'ordre de la microseconde et une consommation d'énergie extrêmement faible, ce qui permet d'espacer les changements de batterie de plusieurs mois, voire de plusieurs années, par rapport à des modèles similaires. Outre la large réponse en fréquence offerte par la technologie piézoélectrique (1 - 12 500 Hz, ± 3 dB), le placement stratégique de l'élément de détection au bas du boîtier distingue la conception des dispositifs MEMS encastrables, permettant un couplage plus étroit avec l'objet mesuré et minimisant les vibrations indésirables pour une intégrité optimale du signal.

Les principales spécifications sont les suivantes

• Faible consommation d'énergie : 180 µW
  • Faible consommation de courant : 60 µA
  • Temps de mise sous tension et de stabilisation rapides : 350 µs
  • Source de tension : Fonctionne dans une plage de 3,0 - 5,5 VDC

Les accéléromètres embarqués microalimentés de l'IMI sont conçus pour les applications industrielles, avec des options de sensibilité de 50 ou 100 mV/g, une réponse en fréquence de 1 à 12 500 Hz (± 3 dB) et une plage d'accélération de 25 g.

Pour toute question technique ou support d'application, veuillez contacter Matthew Negaard, Business Development Manager IMI Industrial and Digital Sensors à l'adresse MNegaard@pcb.com.

À propos des capteurs IMI

IMI Sensors est un concepteur et fabricant mondial d'instruments de surveillance des vibrations industrielles, notamment d'accéléromètres, de transmetteurs de vibrations, de commutateurs, de câbles et d'accessoires. Nos capteurs industriels sont utilisés pour repérer les déséquilibres, les défauts de roulement et les désalignements en mesurant les vibrations des machines pour un diagnostic précoce des défauts, réduisant ainsi les temps d'arrêt et protégeant les machines critiques. Pour les applications de production d'électricité et d'énergie nécessitant des mesures de précision, l'IMI propose également des capteurs de pression et des accéléromètres. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, une ligne de capteurs disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, l'IMI s'engage à satisfaire pleinement ses clients. IMI Sensors est une division de PCB Piezotronics, Inc. Pour en savoir plus sur IMI Sensors, consultez le site www.pcb.com.