Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Erin Collins
PCB Piezotronics - Marketing
(800) 828-8840 x2714
e collins @pcb.com

Le nouvel accéléromètre triaxial 7298A d'Endevco améliore les mesures de mouvement

21 octobre 2021, Depew, NY - Endevco a annoncé aujourd'hui la sortie du modèle 7298A, un accéléromètre triaxial à capacité variable conçu pour offrir la haute stabilité thermique et la précision globale requises pour la mesure des accélérations à basse fréquence dans les environnements aérospatiaux et automobiles.

Les applications typiques nécessitent la mesure du mouvement du corps entier dans trois directions mutuellement orthogonales immédiatement après un choc ou en présence de fortes vibrations. L'amortissement empêche la résonance et la réponse en fréquence plate jusqu'au courant continu garantit une précision fidèle à basse fréquence et une large bande passante.

"Le 7298A offre quelque chose d'unique sur le marché avec des performances garanties en température et une récupération quasi instantanée après un choc", déclare Jennifer MacDonell, responsable de la ligne de produits MEMS chez Endevco. "Cela profite à nos clients qui effectuent des essais en vol d'avions et d'autres mesures de mouvement triaxial de haute précision, y compris le suivi de trajectoire, l'analyse modale, les essais de flottement, les essais de dynamique de véhicule et les essais en vol d'avions à décollage vertical électrique (eVTOL)".

Le modèle 7298A est disponible dans des gammes de 2, 5, 10, 30, 50, 100 et 200 g à pleine échelle. Chaque axe de l'accéléromètre triaxial utilise un élément sensible MEMS breveté à capacité variable. L'amortissement par gaz et les butées internes de dépassement d'échelle permettent à l'élément sensible MEMS de résister à des chocs et à des charges d'accélération élevés. Le capteur triaxial est logé dans un boîtier hermétique à visser doté d'un réceptacle hermétique intégré.

Conçu pour accompagner le 7298A, le câble à huit conducteurs du modèle 3911 est doté d'une isolation et d'une gaine en PFA, d'une fiche à 9 broches à une extrémité et de queues de cochon étamées à l'autre.

De plus amples informations sont disponibles sur le site https://bit.ly/3F6hEL4. Pour toute question technique ou support d'application, veuillez contacter Jennifer MacDonell, responsable de la ligne de produits MEMS d'Endevco, à l'adresse jmacdonell@endevco.com ou au 408.718.9304.

A propos d'Endevco

Endevco fournit une gamme complète de solutions dynamiques de test et de mesure de capteurs, y compris des capteurs MEMS et piézoélectriques : Accéléromètres MEMS et piézoélectriques, capteurs de chocs, accéléromètres à capacité variable, capteurs de vitesse angulaire, capteurs 6 DoF, capteurs de pression MEMS, conditionneurs/amplificateurs de signaux, câbles et accessoires. La marque Endevco est reconnue pour fournir des produits de haute fiabilité pour des applications telles que la conception automobile/les essais de collision, les essais de véhicules aéronautiques et spatiaux, les essais d'armes et de munitions, et les essais généraux en laboratoire. Pour plus d'informations, visitez le site www.endevco.com