Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Kristen Lovejoy
Responsable marketing
k lovejoy @pcb.com

Mesure précise des hautes fréquences avec le dernier accéléromètre triaxial à faible dégagement gazeux de PCB avec TEDS

Présentation de l'accéléromètre triaxial ICP® miniature à faible dégagement gazeux avec TEDS, modèle 356A19 de PCB

Le9 février 2023 - Depew, NY - PCB Piezotronics (PCB®) présente son nouveau modèle 356A19, un accéléromètre triaxial ICP® à faible dégagement gazeux conçu pour effectuer des mesures précises à haute fréquence jusqu'à 13 kHz (±5%). Il s'agit du dernier ajout à notre famille d'accéléromètres triaxiaux miniatures dans un boîtier cubique de 0,4" (10,2 mm).

Le modèle 356A19 est un accéléromètre triaxial miniature ICP® à cisaillement en céramique :

• Large gamme de fréquences de 1 à 13 kHz (±5%)
  • Fréquence de résonance ≥ 55 kHz
  • Sensibilité de 10 mV/g
  • Plage de mesure de ±500 g pk
  • Capacité TEDS
Model 356A19

Le TEDS (Transducer Electronic Data Sheet), conforme à la norme IEEE 1451.4, est situé à l'intérieur du capteur et comprend des données telles que le numéro de série, la sensibilité et la date du dernier étalonnage.

Grâce à sa petite taille et à sa large gamme de fréquences, le 356A19 est idéal pour l'analyse modale et structurelle, l'utilisation dans des environnements thermiques sous vide, les essais de vibration des satellites, le développement de groupes motopropulseurs pour les moteurs à combustion interne et les véhicules électriques, les systèmes de véhicules NVH et les essais de vibration dans des espaces confinés ou sur des objets petits et légers. Pour d'autres applications, veuillez contacter votre représentant PCB.

Le 356A19 est doté d'un boîtier cubique hermétique de 0,40 pouce (10,2 mm) avec un câble intégral de 1,5 m jusqu'à un connecteur ¼-28 broches à 4 broches. Un câble de rallonge de 5 pieds jusqu'à la terminaison BNC est un accessoire fourni. Une version sans câble d'extension, le modèle 356A19/NC, est également disponible.

Pour plus d'informations, visitez le site https://www.pcb.com/products?m=356a19. Pour les questions techniques et le support d'application, veuillez contacter info@pcb.com ou (800) 828-8840.

À propos de PCB Piezotronics

PCB fabrique des capteurs de vibration, de pression, de force et de déformation, de choc et d'acoustique utilisés par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les besoins de test, de mesure, de surveillance et de contrôle. Nos capteurs sont utilisés pour les essais dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile, des transports, du génie civil et de la recherche et du développement en général. Les principales technologies de détection comprennent les capteurs piézoélectriques (ICP®), piézorésistifs et capacitifs MEMS. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, une ligne SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. PCB Piezotronics est une filiale à part entière d'Amphenol Corporation. Plus d'informations sur www.pcb.com

À propos d'Endevco

Endevco propose une gamme complète de solutions de test et de mesure dynamiques, notamment des accéléromètres piézoélectriques, piézorésistifs, MEMS et à capacité variable, ainsi que des capteurs de vitesse angulaire, de choc et 6 DoF, des capteurs de pression miniatures, des conditionneurs de signaux, des câbles et des accessoires. Notre marque est réputée pour ses produits extrêmement fiables dans une large gamme d'applications d'essai, notamment la conception automobile et les essais de collision, les essais d'avions et de véhicules spatiaux, les essais d'armes et de munitions, et les essais généraux en laboratoire. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, Endevco s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Endevco est un nom d'emprunt de PCB Piezotronics of North Carolina, Inc. qui est une filiale à part entière de PCB Piezotronics, Inc. Plus d'informations sur www.endevco.com.