Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Kristen Lovejoy
Responsable marketing
k lovejoy @pcb.com

Nouvel accéléromètre piézorésistif triaxial à haute sensibilité pour les mesures de chocs de moyenne portée

Le modèle 74 d'Endevco est désormais disponible en version 2K g avec une sortie pleine échelle de 600mV.

Le20 juin 2023 DEPEW, NY - - PCB Piezotronics (PCB®) présente son nouvel accéléromètre piézorésistif triaxial Endevco modèle 74-2K. Il s'agit d'une extension de notre gamme Endevco Model 74, qui comprend déjà les modèles 74-20K et 74-60K.

L'accéléromètre piézorésistif triaxial Endevco modèle 74 est équipé d'un amortisseur à gaz interne à l'élément sensible MEMS pour atténuer la résonance dans un environnement de choc et fournir une résistance aux chocs exceptionnelle de 3 fois la plage de pleine échelle. Disponible dans les gammes 20 000 et 60 000 g, il est désormais disponible en 2 000 g pour les mesures de milieu de gamme.

Le modèle 74-2K d'Endevco présente les caractéristiques suivantes

• Protection ESD intégrée (Classe 3B ; >8000V) pour éviter les dommages dus à la manipulation.
  • Support de puce sans plomb (LCC) pesant seulement 1,2 gramme
  • Faible consommation d'énergie pour un fonctionnement sur batterie
  • Montage par technologie de montage en surface (SMT) ou par adhésif
  • Réponse en courant continu avec un décalage du zéro très faible

L'accéléromètre 74-2K est idéal pour les enregistreurs de données à chocs élevés, les chocs de transport lourds, les enregistreurs de données de mannequins d'essais automobiles et les essais d'armes.

Model 74

Pour plus d'informations, veuillez consulter la liste des produits. Pour les questions techniques et le support d'application, veuillez contacter inquiries@pcb.com ou (800) 828-8840.

A propos d'Endevco

Endevco propose une gamme complète de solutions de test et de mesure dynamiques, notamment des accéléromètres piézoélectriques, piézorésistifs, MEMS et à capacité variable, ainsi que des capteurs de vitesse angulaire, de choc et 6 DoF, des capteurs de pression miniatures, des conditionneurs de signaux, des câbles et des accessoires. Notre marque est réputée pour ses produits extrêmement fiables dans une large gamme d'applications d'essai, notamment la conception automobile et les essais de collision, les essais d'avions et de véhicules spatiaux, les essais d'armes et de munitions, et les essais généraux en laboratoire. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, Endevco s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Endevco est un nom d'emprunt de PCB Piezotronics of North Carolina, Inc. qui est une filiale à part entière de PCB Piezotronics, Inc. Plus d'informations sur www.endevco.com.

À propos d'Amphenol

Amphenol Corporation est l'un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs mondiaux de connecteurs électriques, électroniques et à fibre optique, de systèmes d'interconnexion, d'antennes, de capteurs et de produits à base de capteurs, ainsi que de câbles coaxiaux et de câbles spéciaux à grande vitesse. Amphenol conçoit, fabrique et assemble ses produits dans des installations situées en Amérique, en Europe, en Asie, en Australie et en Afrique, et vend ses produits par l'intermédiaire de sa propre force de vente mondiale, de représentants indépendants et d'un réseau mondial de distributeurs de produits électroniques. Amphenol a une présence diversifiée en tant que leader dans les secteurs à forte croissance du marché de l'interconnexion, notamment : Automobile, communications à large bande, aérospatiale commerciale, industrie, technologies de l'information et communications de données, militaire, appareils mobiles et réseaux mobiles. Pour plus d'informations, visitez le site www.amphenol.com.