Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Nikki Kapilevich, directrice du marketing mondial
(800) 828-8840 | nkapilevich@pcb.com

Accéléromètre triaxial ICP® miniature

Les plus petits accéléromètres cubiques de PCB avec un câble intégré.

Octobre 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc. a lancé ses plus petits accéléromètres de choc triaxiaux ICP® - modèles 356A04 et 356A05. Développés pour les tests de chute électroniques à des accélérations allant jusqu'à 5 000 et 20 000 g respectivement, ces modèles tirent parti de la sensibilité et de la résistance aux chocs de surcharge de nos modèles en forme de goutte d'eau dans un boîtier triaxial.

Les modèles 356A04 et 356A05 sont idéaux pour mesurer les chocs et les vibrations dans les espaces restreints et sur les systèmes sensibles aux charges de masse. La conception miniature de l'ICP® permet une utilisation dans diverses applications de chocs mécaniques, telles que :

• Essais de chute - électronique
  • Contrôle des contraintes environnementales
  • Essais de chocs multiaxiaux

Ces accéléromètres ICP® triaxiaux miniatures présentent deux options de sensibilité différentes : 1,0 mV/g(modèle 356A04) et 0,25 mV/g ( modèle 356A05). Chaque accéléromètre est équipé d'un câble intégré flexible pour faciliter le passage des câbles. Les limites élevées des chocs de surcharge réduisent le risque d'endommagement du capteur ou de saturation du signal pendant les tests. Les capteurs sont logés dans un boîtier en titane robuste et hermétique qui ne pèse que 0,8 g (0,03 oz). Ces accéléromètres sont alimentés par n'importe quel conditionneur de signaux ICP® ou système d'acquisition de données qui fournit une tension d'excitation de 18 à 30 VDC à un courant constant de 2 à 20 mA.

Illustration: 356A05 mounted for an electronic assembly drop test.

Illustration : 356A05 monté pour un test de chute d'un assemblage électronique.

Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations ou contactez Kevin Kolmetz, responsable marketing produit chez PCB au (800) 828-8840 x2213 ou kkolmetz@pcb.com.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com. PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Piezotronics, Inc.