Jennifer Carlo
Responsable marketing
jcarlo@pcb.com

PCB Piezotronics, Inc. lance des accéléromètres ICP triaxiaux miniatures isolés de la terre avec TEDS

Les modèles J sont conçus pour réduire le bruit électrique et les boucles de masse.

Le9 avril 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC) a lancé ses plus petits accéléromètres cubiques triaxiaux miniatures de 0,47 pouce (11,8 mm), isolés de la masse, avec TEDS (Transducer Electronic Data Sheet).

Les modèles J356A43 / 44 / 45 rejoignent la famille des accéléromètres ICP triaxiaux miniatures avec TEDS qui sont idéaux pour l'analyse modale et structurelle, le NVH des véhicules électriques et les essais d'emballage. Disponibles en trois gammes, 50 g / 100 g / 500 g, ces accéléromètres réduisent considérablement le bruit du signal dû aux interférences électriques ou à une mauvaise mise à la terre, car les capteurs sont isolés électriquement de la surface de montage.

Les points forts sont les suivants

• Isolation de la masse
  • Large bande de fréquence
  • Boîtier en titane hermétiquement scellé

Model J356A4X

Modèle J356A4X

Les modèles J356A43 / 44 / 45 sont disponibles pour expédition immédiate. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations ou contactez Kevin Kolmetz, responsable marketing produit chez PCB au (800) 828-8840 x2213 ou kkolmetz@pcb.com.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.