Communiqué de presse :

Responsable marketing
(800) 828-8840 x2713
abarill@pcb.com

PCB Piezotronics lance une gamme d'amplificateurs de charge différentielle

Idéal pour une utilisation avec des capteurs de mode de charge dans les applications de production d'énergie.

Le 8 novembre 2019, DEPEW, NY - PCB Piezotronics, Inc, filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé le lancement des modèles 421B30, 421B31 et 421B3X, des amplificateurs de charge différentielle conçus pour être utilisés avec des accéléromètres et des capteurs de pression différentiels en mode charge. Ces produits ont été développés pour être utilisés dans la recherche et le développement de turbines de production d'énergie et pour la surveillance des équipements rotatifs dans les installations nucléaires.

Les caractéristiques du produit :

• La variété des sensibilités d'entrée permet l'association avec des accéléromètres en mode charge et des capteurs de pression.
  • Possibilité de convertir une sensibilité d'entrée dans une unité de mesure en un signal de sortie dans une unité de mesure différente.
  • Sorties tension (mV) et courant (μA) pour une plus grande flexibilité dans les applications nécessitant une longue distance de transmission du signal.
  • Les filtres passe-haut et passe-bas configurables permettent une réponse en fréquence spécifique à l'application.

Pour toute demande de renseignements techniques et d'assistance aux applications, veuillez contacter Meredith Christman à l'adresse mchristman@pcb.com ou au 716-684-0002 x2071.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.