immédiate

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Katie Lehman, Marketing
Divisions Aérospatiale & Défense et Automobile
klehman@pcb.com

L'accréditation Nadcap pour le soudage laser a été attribuée à PCB Piezotronics Inc, une société de MTS Systems

Le 22 mars 2017, Depew, NY - Le site de PCB Piezotronics à Depew, NY, a reçu l'accréditation du programme national d'accréditation des entrepreneurs de l'aérospatiale et de la défense (Nadcap) après avoir passé avec succès un audit Nadcap dans le domaine du soudage au laser.

Cette réussite démontre l'engagement de PCB Piezotronics, Inc. à fournir les normes les plus élevées en matière de soudage au laser. Cette récente certification complète les certifications de PCB selon les normes ISO 9001:2015 certifiée par DQS, Inc, AS9100:2016 certifiée par DQS, Inc et ISO-17025 et renforce l'engagement continu en faveur de la qualité et de la satisfaction totale du client.

"La conformité via l'accréditation Nadcap est une étape importante dans la démonstration de l'excellence de la fabrication", a déclaré Joe Pinto, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation du Performance Review Institute. "En obtenant Nadcap en soudage laser, PCB Piezotronics, Inc. a prouvé à l'industrie qu'elle s'engageait à la qualité et à la sécurité de l'aérospatiale."

À propos de Nadcap

Créé en 1990 par SAE Inc, Nadcap est administré par le Performance Review Institute (PRI), un organisme à but non lucratif. PRI est un fournisseur mondial de solutions axées sur le client, conçues pour améliorer la qualité des processus et des produits en ajoutant de la valeur, en réduisant le coût total et en favorisant la collaboration entre les parties prenantes dans les industries où la sécurité et la qualité sont des objectifs communs. PRI travaille en étroite collaboration avec l'industrie pour comprendre ses besoins émergents et propose des solutions personnalisées en réponse à ces besoins. Pour en savoir plus, consultez le site www.p-r-i.org ou contactez PRI à l'adresse PRI@p-r-i.org.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP®. Cette instrumentation est utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les besoins de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de recherche et développement, militaires, éducatives, commerciales, OEM, etc. Notre programme Platinum Stock Sensors assure l'expédition le jour même de plus de 10 000 capteurs couverts par une garantie à vie. Avec une équipe d'assistance mondiale composée de vendeurs sur le terrain, d'ingénieurs d'application et de représentants du service clientèle, PCB® est fier de soutenir ses produits avec les services que vous appréciez le plus, y compris une SensorLineSM 24 heures sur 24, un réseau de distribution mondial et l'unique engagement de l'industrie pour la satisfaction totale du client. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.

PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Piezotronics, Inc.