Communiqué de presse :

Pour plus d'informations :
Kristen Lovejoy
Responsable marketing
k lovejoy @pcb.com

La sortie différentielle de l'accéléromètre MEMS à réponse continue le plus récent de PCB assure la réjection du bruit en mode commun

L'accéléromètre triaxial à capacité variable 3743F de PCB offre une sortie différentielle pour la réjection du bruit en mode commun dans un boîtier en titane compact, léger et hermétique.

Le2 février 2023 - Depew, NY - PCB Piezotronics (PCB®) présente son nouveau modèle 3743F, qui vient compléter sa série " F " de capteurs MEMS à réponse continue, qui comprend également les modèles 3711F, 3713F et 3741F.

Le modèle 3743F de PCB® utilise la technologie MEMS à capacité variable pour des mesures stables et précises dans une large plage de tension d'entrée de 5 à 32 Vdc. Il mesure simultanément l'accélération et les vibrations à basse fréquence sur trois axes orthogonaux (X, Y, Z).

Conçu et développé par PCB, l'accéléromètre triaxial à sortie différentielle 3743F présente les caractéristiques suivantes :

• Mesures stables et précises grâce à la technologie MEMS
  • Capacité à mesurer les basses fréquences et les événements de longue durée
  • Excellente linéarité (0,3 %) et faible bruit
  • Performance thermique exceptionnelle (+/- 1% de -54 à 121 C)
  • Disponible en six gammes de mesure : ±2, ±10, ±30, ±50, ±100 et ±200 g.
Model 3743F

Le modèle 3743F permet d'effectuer des mesures précises dans des environnements difficiles, en fournissant des relevés exacts sur une large plage de températures de fonctionnement. Il est idéal pour les essais de vol/flottement des avions, les vibrations en vol, les mesures de vibrations à basse fréquence des avions/cellules, les vibrations des lanceurs spatiaux, la qualité de roulement des automobiles, l'acquisition de données sur les charges routières (RLDA) et la dynamique des structures. Pour d'autres applications, veuillez contacter votre représentant PCB.

Le boîtier en titane est monté sur goujon et possède un réceptacle hermétique intégré à 9 broches qui s'adapte à notre ensemble de câble blindé détachable 037Gxx / 037ENxxxNU, vendu séparément. Le 3743F est actuellement expédié dans un délai de 6 à 8 semaines.

Pour plus d'informations, visitez le site bit.ly/PCB-3743F. Pour les questions techniques et le support d'application, veuillez contacter Jennifer MacDonell, Responsable de la ligne de produits MEMS chez PCB Piezotronics, à l'adresse JMacDonell@endevco.com.

A propos de PCB Piezotronics

PCB fabrique des capteurs de vibration, de pression, de force et de déformation, de choc et d'acoustique utilisés par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive du monde entier pour les besoins de test, de mesure, de surveillance et de contrôle. Nos capteurs sont utilisés pour les essais dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense, de l'automobile, des transports, du génie civil et de la recherche et du développement en général. Les principales technologies de détection comprennent les capteurs piézoélectriques (ICP®), piézorésistifs et capacitifs MEMS. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, une ligne SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. PCB Piezotronics est une filiale à part entière d'Amphenol Corporation. Plus d'informations à l'adresse suivante : www.pcb.com