Communiqué de presse :

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter
NikkiKapilevich
Directrice du marketing mondial
nkapilevich@pcb.com

PCB obtient un brevet pour un préamplificateur universel à alimentation fantôme

Décembre 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc, une filiale à 100 % de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a obtenu un brevet pour un préamplificateur universel à alimentation fantôme. Les ingénieurs de PCB Mark Nowak et Drew Karkau sont les inventeurs du brevet pour le modèle 426A14.

Model

Le préamplificateur breveté à alimentation fantôme de PCB (426A14) a une conception modulaire unique qui s'adapte à n'importe quelle cartouche de microphone pré-polarisée de ½" ou ¼" conforme à la norme IEC 61094-4. Cette flexibilité permet aux utilisateurs de sélectionner la cartouche avec les performances requises pour un test spécifique tout en tirant parti de l'investissement dans un seul préamplificateur universel de 48V.

Les points forts sont les suivants :

• Changement rapide et facile entre les cartouches microphoniques ½" et ¼" conformes à la norme IEC 61094-4.
  • Plancher de bruit de 15,5 dBA, capacité de 100 kHz en fonction de la cartouche microphonique sélectionnée
  • Temps de montée et transitoires rapides pour des réponses impulsionnelles supérieures