Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Amanda Barill
Responsable marketing
(800) 828-8840 x2713
abarill@pcb.com

PCB Piezotronics lance une gamme de transmetteurs de vibrations à bas prix

Idéal pour les applications de surveillance de processus en conjonction avec les systèmes PLC, DCS ou SCADA

25 février 2020 DEPEW, NY - PCB Piezotronics, Inc, une filiale à part entière de MTS Systems Corporation (NASDAQ : MTSC), a annoncé le lancement des modèles 682A14 et 682A15, des transmetteurs de vibrations à bas prix conçus pour être utilisés avec un accéléromètre ICP de 100 mV/g. Ces produits ont été conçus pour être utilisés dans des applications de surveillance de processus et de surveillance PLC/DCS/ SCADA.

Les caractéristiques du produit sont les suivantes

• Plage de sortie fixe (0 à 1,0 ips pk pour le modèle 682A14 et 0 à 1,0 ips RMS pour le modèle 682A15) et plage de fréquence (3,5 à 10 000 Hz pour les deux modèles).
  • Sorties courant et tension brute.
  • Sortie de tension brute disponible à partir d'une paire de bornes et d'une prise BNC.

Pour toutes les questions techniques et l'assistance aux applications, veuillez contacter Meredith Christman à l'adresse mchristman@pcb.com ou au 716-684-0002 x2071.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.