Communiqué de presse :

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Nikki Kapilevich
nkapilevich@pcb.com

Nouvelle grille de protection robuste

Amélioration de la durée de vie grâce à un nouveau capuchon de grille de protection.

Le 30 septembre 2019, Depew, NY - PCB Piezotronics, Inc. a lancé le capuchon de grille 079A52, qui est un accessoire acoustique rentable conçu pour prolonger la durée de vie d'un microphone à condensateur délicat.

Le 079A52 peut être utilisé sur n'importe quel microphone ½" haute sensibilité (50 mV/Pa) conforme à la classe de travail IEC 61094-4. Le 079A52 peut être commandé en tant qu'accessoire autonome, utilisé avec des microphones de test et de mesure déjà existants, ou peut être acheté dans un kit de microphone 379A12 ou 379A13. Chaque kit contient un microphone, un préamplificateur, un capuchon de grille standard, un capuchon de grille robuste, un adaptateur d'étalonnage et des facteurs de correction pour les effets du capuchon de grille robuste à différentes fréquences. Le kit 379A12 contient le microphone à champ libre 378B02 et le kit 379A13 contient un microphone à incidence aléatoire 378C20. Ils conviennent donc aux tests de bruit de moteur et d'habitacle pour l'industrie automobile et aérospatiale, aux tests de biens de consommation et aux applications de surveillance de l'environnement et des machines.

Les points forts sont les suivants

• Durabilité - prolonge la durée de vie du délicat microphone de mesure.
  • Flexibilité - utilisé sur n'importe quel microphone haute sensibilité de ½".
  • Facilement justifiable - peut être acheté en tant qu'accessoire à faible coût
  • Capacité de champs multiples - utilisation sur des microphones à champ libre, à incidence aléatoire ou à réponse à la pression.

Ce capuchon de grille 079A52 robuste est disponible pour une expédition immédiate. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations ou contactez Mark Valentino, responsable marketing produit chez PCB, au (800) 828-8840 x2134 ou à mvalentino@pcb.com.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe d'assistance à la clientèle internationale, un service SensorLine disponible 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.