immédiate

Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Katie Lehman, Marketing
klehman@pcb.com

Nouveaux accéléromètres de choc ICP® miniatures

Petite taille avec câble flexible intégré

Le 10 décembre 2017 Depew, NY - PCB® a lancé deux nouveaux accéléromètres piézoélectriques miniatures. Il s'agit de petits accéléromètres à sortie de tension ICP® à axe unique avec des plages de mesure de +/- 5 000 g (modèle 352A91) et +/- 20 000 g (modèle 352A92). Les deux sont dans un boîtier similaire avec une faible masse inférieure à 0,006 onces (0,17 grammes) et couvrent une large gamme de fréquences de 1,2 à 10 000 Hz à +/- 5%. Le développement de l'accéléromètre s'est concentré sur la résistance aux tests dans des environnements difficiles. Le boîtier en titane scellé à l'époxy et la conception du câble flexible permettent au capteur de survivre à des chocs de surcharge élevés (+/- 20 000 g en crête) sous une charge thermique allant jusqu'à +325°F (163°C). Ces caractéristiques les rendent idéaux pour les tests de petits composants, le contrôle des contraintes environnementales et les tests d'impact des assemblages de cartes électroniques.

La microélectronique ICP® intégrée fournit un signal de sortie à faible bruit et à faible impédance pour une faible perte de transmission sur de longues distances. PCB® propose plusieurs conditionneurs de signaux pour alimenter ces accéléromètres, mais n'importe quel ICP®, conditionneur de signaux à limitation de courant ou système d'acquisition de données peut être utilisé.

Les modèles 352A91 et 352A92 sont disponibles pour une expédition immédiate. Pour plus d'informations, visitez le site https://www.pcb.com/352A9x.

Accéléromètre ICP® Mini-Teardrop modèles 352A91 et 352A92 de PCB Piezotronics, Inc.

À propos de PCB Piezotronics, Inc.

IPCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP® utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et plus encore. Avec une équipe mondiale d'assistance à la clientèle, SensorLineSM 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB® s'engage à satisfaire pleinement ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.