Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter
Katie Lehman, Marketing
klehman@pcb.com

Capteur de pression Micro ICP

Pour la détection des ondes de choc et de la pression dynamique à grande vitesse.

Le13 septembre 2017, Depew, NY - Le nouveau capteur de pression micro ICP® de PCB, modèle 132B38, est adapté aux applications de soufflerie qui nécessitent de très petits capteurs de test et une réponse à très haute fréquence. Cette conception améliorée comporte un élément de détection centré qui améliore la précision du temps d'arrivée, du ciblage, des systèmes de détection de tireurs d'élite/projectiles et des essais aérodynamiques dans les souffleries à grande vitesse. Le modèle 132B38 mesure les phénomènes de pression à haute fréquence et peut résoudre des impulsions de pression dynamiques de courte longueur d'onde.

Ce capteur de pression mesure les ondes de choc au-delà de 11 kHz et jusqu'à 1 MHz. Avec une plage de mesure de 50 psi et une résolution de 0,001 psi, il est suffisamment sensible pour mesurer les ondes stationnaires associées aux transitions de la couche limite, ainsi que l'avant et l'arrière des ondes de choc créées par les projectiles. Le capteur est doté d'un boîtier en acier inoxydable et d'un câble intégral de 10 pieds qui se termine par un jack coaxial 10-32. Ce produit est disponible pour une expédition immédiate.

132B38 Capteur de pression Micro ICP® de PCB Piezotronics, Inc.

A propos de PCB Piezotronics, Inc.

PCB Piezotronics, Inc. est un concepteur et un fabricant de microphones, de capteurs de vibrations, de pression, de force, de couple, de charge et de déformation, ainsi que le pionnier de la technologie ICP® utilisée par les ingénieurs concepteurs et les professionnels de la maintenance prédictive dans le monde entier pour les exigences de test, de mesure, de surveillance et de contrôle dans les applications automobiles, aérospatiales, industrielles, de R&D, militaires, éducatives, commerciales, OEM, et bien plus encore. Avec une équipe mondiale d'assistance à la clientèle, SensorLineSM 24 heures sur 24 et un réseau de distribution mondial, PCB® s'engage à assurer la satisfaction totale de ses clients. Visitez le site www.pcb.com pour plus d'informations. PCB Piezotronics, Inc. est une filiale à part entière de MTS Systems Corporation. Des informations complémentaires sur MTS sont disponibles sur le site www.mts.com.

PCB® et ICP® sont des marques déposées de PCB Piezotronics, Inc.